A saisir dans l’immobilier à Saint-Denis


La ville de Saint-Denis abrite de nombreux centre d’intérêts. Elle est dynamique et jouit de multiples infrastructures qui permettent à tous les Dionysiens de vivre agréablement dans la ville. Si les grands ensembles d’habitation des années 60-70 ont encore la part belle, la ville opère une profonde mutation qui va redonner ses couleurs de noblesse à la ville qui abrite la cathédrale des rois.


Les avantages des primo-accédants


Les personnes qui n’ont pas encore été propriétaires sont chanceux ! En effet, il existe un prêt à taux zéro qui leur est réservé. La somme maximale qui peut être concernée par ce PTZ peut atteindre 138 000 € ! Grâce cette démarche volontaire il est désormais possible pour des personnes qui ne pensaient pas accéder un jour à la propriété le peuvent désormais. Devenir propriétaire dans de l’immobilier neuf à Saint-Denis est désormais envisageable ! Un bouleversement pour de nombreuses familles à revenus modérés qui veulent posséder un bien immobilier. Des conditions de ressources doivent être remplies pour que le dossier soit accepté et des bâtiments doivent répondre à certaines normes en vigueur en matière de performances thermique notamment.


Acheter à Saint-Denis : ville en bouleversement


Programme immobilier neuf

La ville de Saint-Denis, on ne va pas se mentir jouit d’une réputation qui n’est pas très reluisante. Et c’est bien dommage de s’arrêter à ces clichés-là. En effet, de nombreuses initiatives sociales, économiques et immobilières sont en marche pour sortir la ville du cliché qui la tient prisonnière. La perspective de logements neufs va permettre à de nombreux Dionysiens de trouver le logement qui leur convient. Ces initiatives font partie d’une politique urbaine de la ville qui vise à dynamiser la vie de Saint-Denis. Elle abrite la cathédrale des rois, elle accueille désormais le stade de France et vous pourriez y habiter !


 


Autres liens sur le sujet :

ch be lu ca